Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rapport de preko
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Les rapports: RC/ RE/ HOF -> Rapport de Combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
risk
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:35 (2011)    Sujet du message: rapport de preko Répondre en citant

là il a reçu Exclamation Exclamation Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
preko
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: rapport de preko Répondre en citant

nan je n'avais pa toute ma flotte ^^ heureusement.

il ne ma pas phalanger il a juste espionner ma lune ou j'avais oublier que j'avais une petite volante dessus.

tkt il me rester encore 4100 chasseur léger 2300 croiseur 1800 vb  400 traquer et 1 edlm.
risk
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:12 (2011)    Sujet du message: rapport de preko Répondre en citant

bon sa va alors c'est quand même une moyen perte que tu t"es pris là.
preko
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: rapport de preko Répondre en citant

moyenne ? ben plutôt pas mal ouai ^^ mais bon je  vais vendre un peux de deut ce week end ça devrais aller.
risk
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: rapport de preko Répondre en citant

si c'est toi qu'il le dit.....
zippo
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: rapport de preko Répondre en citant

ben ça fais un trou quoi...
les edlm je suis pas fan, c'est trop lent
preko
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: rapport de preko Répondre en citant

justement c'est bien pour ça ça permet de faire voler la flotte plus longtemps.
zippo
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: rapport de preko Répondre en citant

ouais ça a aussi ses avantages
risk
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:00 (2011)    Sujet du message: rapport de preko Répondre en citant

tout a fait d'accord. mais je pense que ça doit bouffer en deut, non ?
zippo
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:49 (2011)    Sujet du message: rapport de preko Répondre en citant

non non pas beaucoup
le pire pour le deut c'est les destros
risk
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: rapport de preko Répondre en citant

ok donc niveau deut pour 1 edlm + une flotte d'environ 1500 vaisseaux ne consomme pas énormément de deut c'est bien ça
zippo
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: rapport de preko Répondre en citant

mais si je parlais d'une RIP seule
risk
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: rapport de preko Répondre en citant

ah. ok dsl
zippo
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: rapport de preko Répondre en citant

pas grave tkt Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: rapport de preko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Les rapports: RC/ RE/ HOF -> Rapport de Combat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation