Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je paye ma tournée
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne d'Olaf le Borgne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zippo
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:25 (2010)    Sujet du message: je paye ma tournée Répondre en citant

en remerciement de votre accueil, je paye ma tournée Smile
que l'alcool coule a flot !
pour moi ça sera tequilla fanta
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
preko
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 13:26 (2010)    Sujet du message: je paye ma tournée Répondre en citant

ou il est le patron du bar la !!! on attend!!.

risk ou t'es !!!

vodka demis pour moi.
risk
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:12 (2010)    Sujet du message: je paye ma tournée Répondre en citant

moi je suis là un bourbon bien sec barman!!^^ ^^
preko
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:20 (2010)    Sujet du message: je paye ma tournée Répondre en citant

ta oublier que ton job et barman ?
Darkcravean
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: je paye ma tournée Répondre en citant

mdr
Une vodka pour aussi Laughing
risk
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: je paye ma tournée Répondre en citant

oh pardon j'ai trop bu veuillez m'en excuser.

et voilà la vodka
Loup Blanc
Administrateur

Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 16:32 (2010)    Sujet du message: je paye ma tournée Répondre en citant

Bienvenu Zippo et Seigneur des morts, excusez moi pour mon retard, mais j'ai eu qque p'tits probleme recemment, ainsi que mon compte supprimé ^^

J'prendrai un Whisky Coca risk ;D
zippo
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 17:22 (2010)    Sujet du message: je paye ma tournée Répondre en citant

merci de ton accueil Smile
désolé pour ton compte ^^
une tite biere pr moi, Guiness si tu as ^^
risk
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:32 (2010)    Sujet du message: je paye ma tournée Répondre en citant

voici la bière pour zippo et voilà u whisky coca pour loup blanc 
preko
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 00:02 (2010)    Sujet du message: je paye ma tournée Répondre en citant

Bon allez je paye ma tournée pour mes 500 messages sur le forum.
zippo
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 00:21 (2010)    Sujet du message: je paye ma tournée Répondre en citant

hey un whisky pr moi svp :p
félicitation ^^
preko
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:59 (2010)    Sujet du message: je paye ma tournée Répondre en citant

voilât monsieur et servis
zippo
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:37 (2010)    Sujet du message: je paye ma tournée Répondre en citant

merki
risk
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: je paye ma tournée Répondre en citant

preko un bourbon bien sec 
zippo
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: je paye ma tournée Répondre en citant

bonne année !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: je paye ma tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne d'Olaf le Borgne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation