Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

atttaque de dangerouss
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Les rapports: RC/ RE/ HOF -> Rapport de Combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
risk
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: atttaque de dangerouss Répondre en citant

voilà sa commence

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 18.02.2011 18:13:35

Attaquant risk (1:13:4)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
G.transp. 12
Ch.léger 108
Croiseur 13
V.bataille 13
Traqueur 13

Défenseur dangerouss (1:71:7)
Armes: 60% Bouclier: 70% Coque: 50%
G.transp. 3
Croiseur 5
L.léger. 2
L.lourd 5
Can.Gauss 2
Art.ions 1
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant risk
G.transp. 12 ( -0 )
Ch.léger 93 ( -15 )
Croiseur 13 ( -0 )
V.bataille 13 ( -0 )
Traqueur 13 ( -0 )

Défenseur dangerouss
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
9.854 unités de métal, 7.960 unités de cristal et 18.135 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 60.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 413.000 unités.
Un champ de débris contenant 48.900 unités de métal et 20.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 25.97 % par la flotte de l'attaquant, à 74.03 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 45.249 / -24.051
Défenseur avec/sans recyclage: -343.700 / -413.000

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
preko
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: atttaque de dangerouss Répondre en citant

pas mal ^^
risk
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: atttaque de dangerouss Répondre en citant

ce n'est pas sa planète mère !!!

je pense que tu va bien t'en chargé.

autre idée on lance une attaque groupée les 3 (zippo,toi et moi) sur ça planète 1/71/10.??

qu'en pensez-vous ??
preko
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: atttaque de dangerouss Répondre en citant

ben ouai ça me tente bien a voir avec zippo
risk
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: atttaque de dangerouss Répondre en citant

donc le mieux c'est de rassembler toute notre flotte sur la même planète et attaquer dès que nos flottes sur pous sur 1 seule planète !!!
preko
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: atttaque de dangerouss Répondre en citant

j'ai pas tout compris ce que tu a mis plus précisément vers la fin.
risk
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: atttaque de dangerouss Répondre en citant

on lancera une attaque groupée (AG) quand toute notre flotte (celle de zippo, toi et moi) seront sur 1 seul planète
zippo
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: atttaque de dangerouss Répondre en citant

comment tu peux faire ça ???
en stationnant quelque part ??
je susi ok pour l'AG

Félicitation Risk, joli RC =)
as tu pensé a envoyer tes recyclos ??
on s'est mal coordonné j'avais prévu exactement la même chose que toi, du coup dans moins d'une heure il mange encore ^^
j'ai envoyé des recyclos aussi dis moi a quelle heure arrivent les tiens pour que je retire les miens
preko
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:13 (2011)    Sujet du message: atttaque de dangerouss Répondre en citant

Citation:

on lancera une attaque groupée (AG) quand toute notre flotte (celle de zippo, toi et moi) seront sur 1 seul planète

complètement impossible... je m'explique.

pour faire une AG il faut que l'ont puisse bouger nos flotte d'accord? or si on fais stationner chez un allié on ne peux plus contrôler notre flotte (sauf pour la faire revenir).

Il faut donc creer un groupe de combats ( je le ferais) et je vous inviterais a me rejoindre ensuite quand vous enverrais vos flotte l'endroit ou vous devez marquer les coordonnés il y a un menu déroulant marquer groupe de combats et le groupe de combat sera la.

mais zippo donne moi ton msn ça sera mieux.
zippo
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:14 (2011)    Sujet du message: atttaque de dangerouss Répondre en citant

je suis jamais sur msn presque donc tu m'enverra un mp IG histoire que je me connecte ^^
preko
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: atttaque de dangerouss Répondre en citant

ok
zippo
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:43 (2011)    Sujet du message: atttaque de dangerouss Répondre en citant

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 18.02.2011 21:32:42

Attaquant Zippo (1:112:5)
Armes: 100% Bouclier: 70% Coque: 80%
V.bataille 14
Recycleur 1
Défenseur dangerouss (1:71:7)
Armes: 60% Bouclier: 70% Coque: 50%
L.léger. 2
L.lourd 3
Can.Gauss 2
Art.ions 1
P.bouclier 1
G.bouclier 1
poutrage

Attaquant Zippo
V.bataille 14 ( -0 )
Recycleur 1 ( -0 )

Défenseur dangerouss
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
6.366 unités de métal, 6.076 unités de cristal et 9.218 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 226.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 21.660 / 21.660
Défenseur avec/sans recyclage: -226.000 / -226.000

risk
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 08:52 (2011)    Sujet du message: atttaque de dangerouss Répondre en citant

merci pour le compliment zippo.

preko, comment de dire ça pour que tu comprennes, c'est dur mais je vais y arrivé quand j'ai dit
Citation:
j'ai voulu dire que notre flotte personnelle ira sur une planète à nous (chacun de son coté : zippo sur Motörhead(24) , toi sur PKM et moi sur n°5 par exemple ) le plus près possible de dangerouss, comme ça, tu aurais lancer une attaque, tu aurais invités zippo et moi et nos flottes aurais pu arrivé en même temps ou avec 1à2min30s d'intervalle. c'est plus claire comme ça ??
preko
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:33 (2011)    Sujet du message: atttaque de dangerouss Répondre en citant

Citation:
 1à2min30s d'intervalle. c'est plus claire comme ça ??

ça , ça ne s'appelle pas une AG

mais sinon j'avais compris tkt juste tu t'étais mal exprimer.
risk
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:45 (2011)    Sujet du message: atttaque de dangerouss Répondre en citant

c'est ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: atttaque de dangerouss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Les rapports: RC/ RE/ HOF -> Rapport de Combat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation