Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne d'Olaf le Borgne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brsko95
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:31 (2011)    Sujet du message: mon retour Répondre en citant

je paye  ma tourné pour mon retour  avc une bouteille de bourbon lol sa fait plesir de recuperé on ordi  et detre parmi vous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zippo
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:20 (2011)    Sujet du message: mon retour Répondre en citant

re bienvenue =)
preko
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: mon retour Répondre en citant

re cher amis et que l'alcool coule a flot.
risk
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: mon retour Répondre en citant

c'est partie vodka-bourbon-whisky et le reste a volonté et.................... GRATUIT sans MODÉRATION
preko
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: mon retour Répondre en citant

SANS MODÉRATION !!!?? trop bon ^^

double vodka demis + un blanc pomme pour ma conso perso ^^
risk
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:37 (2011)    Sujet du message: mon retour Répondre en citant

bien sur voici et voilà.
seigneur des morts
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 08:04 (2011)    Sujet du message: mon retour Répondre en citant

Quelle bande de pirates alcolos anonymes Very Happy . Moi je eux bien un jus de tomates stp. Et santé a ton retour.
preko
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:56 (2011)    Sujet du message: mon retour Répondre en citant

jus de tomate ? ok je t'accompagne a la vodka-demis moi^^
risk
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:50 (2011)    Sujet du message: mon retour Répondre en citant

le jus de tomate pour seigneur des morts et bien sur la vodka demi pour preko qui va finir rond dans pas longtemps
preko
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:41 (2011)    Sujet du message: mon retour Répondre en citant

mais nan mais nan allez je paye une double tournée général et je reprends la même.
risk
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:41 (2011)    Sujet du message: mon retour Répondre en citant

c'est ce que je dis. je le re-confirme tu va plus pissez droit tout a l'heure
preko
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: mon retour Répondre en citant

ro mais allez arrete de dire n'imp
risk
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: mon retour Répondre en citant

pourquoi tu n'est pas d'accord que c'est la vérité ??
preko
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: mon retour Répondre en citant

oui ce n'est pas la verité ^^
risk
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: mon retour Répondre en citant

ouai c'est ça. a mon avis, tu n'as pas les idées claire en ce moment. (ça c'est l'effet secondaire de la vodka demi) ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: mon retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne d'Olaf le Borgne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation